Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Sylvain Agar rejoint Wells Fargo AM
information fournie par Agefi Asset Management  24/10/2018 à 16:15

(NEWSManagers.com) -

Wells Fargo Asset Management ( Wells Fargo AM) a annoncé le renforcement de son équipe de distribution internationale avec le recrutement de Sylvain Agar en qualité de responsable des institutions financières internationales. L'intéressé arrive en provenance de Janus Henderson Investors où il a occupé différentes fonctions, dont celles de responsable des activités institutionnelles pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA) hors Royaume-Uni, de responsable des institutions financières en Europe et au Moyen-Orient ou encore de responsable des ventes pour les pays d'Europe francophone. Au sein de Wells Fargo AM, Sylvain Agar supervisera la stratégie et les activités de ventes de la société de gestion auprès des institutions financières mondiales. A ce titre, il dirigera une équipe dédiée au renforcement des relations avec les banques, les banques privées, les gestionnaires de fortune, les family offices et les multi-gérants.

Outre l'arrivée de Sylvain Agar, Wells Fargo AM a annoncé trois autres nominations. Ainsi, Maja Jankovic est nommée directrice du développement de l'activité internationale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera plus particulièrement chargée de développer le marché italien et le marché suisse italophone, en se concentrant principalement sur les intermédiaires, les family offices et la sous-délégation. Maja Jankovic arrive en provenance de Schroders Italie où elle était dernièrement en charge de ventes et des relations avec les clients sur le segment " wholesale " .

En parallèle, Matt Craddock a été nommé directeur en charge de l'équipe dédiée aux relations avec les consultants et les clients institutionnels. Il travaillait précédemment chez PwC où il a occupé le poste de consultant senior en investissement. Avant cela, il était passé chez Willis Towers Watson.

Enfin, Gabriel Gilarranz est nommé " senior associate " , en charge des relations avec les consultants pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). Avant de rejoindre Wells Fargo AM, il a officié en tant que " vice president " en charge du développement commercial chez eVestment.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau iranien flotte devant le consulat iranien, où des diplomates iraniens rencontrent leurs homologues d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de France pour de nouvelles négociations nucléaires, le 25 juillet 2025 à Istanbul, en Turquie ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 30.08.2025 00:05 

    Les puissances européennes ont laissé vendredi un mois à l'Iran pour négocier sur son programme nucléaire et éviter ainsi le rétablissement de sanctions levées il y a dix ans, une offre que Téhéran a rejetée. Le trio composé du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne, ... Lire la suite

  • Dissolution, démission, budget 2026 : nos politiques sont-ils irresponsables ?
    information fournie par France 24 29.08.2025 23:38 

    Le 8 septembre prochain, François Bayrou sollicitera un vote de confiance de l'Assemblée nationale, un pari risqué puisque les partis d’opposition ont d’ores et déjà annoncé qu’ils voteraient contre. Nos représentants politiques joueraient-ils avec le feu en privilégiant ... Lire la suite

  • Des vendangeurs travaillent dans les vignes du Château de Meursault, le 26 août 2025 à Meursault, en Côte d'Or ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 29.08.2025 23:01 

    Au Château de Meursault, en Bourgogne, les vendangeurs coupent les grappes de raisins parfois desséchés, à dix mètres d'une forêt plantée pour aider la vigne à résister aux chaleurs, une initiative novatrice dans l'arsenal des vignerons face au réchauffement. "J'ai ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 29.08.2025 22:38 

    NEW YORK (Reuters) -La Bourse de New York a terminé en baisse vendredi, plombée par les mauvaises performances de Dell, Nvidia et d'autres valeurs liées à l'intelligence artificielle (IA). L'indice Dow Jones a reculé de 0,20% à 45.544,88 points. Le S&P-500,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...